Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de vivitch
Visiteurs
Depuis la création 8 421
le petit monde de vivitch
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2015

Catastrophe ....................................

Catastrophe .................................... Mon ancien bébé est cassé

DSC02906

DSC02904

DSC02905

DSC02908

 

Après avoir pris quelques renseignements sur des groupes où je suis inscrite on ma conseillé une

méthode pour bébé en celluloïd je vous met le lien cela pourrai intéresser certaines d'entre vous

c'est le blog de Fabulette:  http://fabulettecoton.canalblog.com/archives/2014/10/31/30867017.html

 

 

Publicité
Commentaires
le petit monde de vivitch
  • Voici un blog sur mes loisirs créatifs et dieu sait qu'ils sont nombreux. Le tricot,la couture, le crochet, le modelage et bien d'autre choses encore. Ce blog évoluera suivant mes idées et mes envies de créations. Merci pour votre visite et vos messages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité